16
06

Miku Hatsune en Hello Kitty

Kitty x Miku

16 juin 2011

Kawaii, Otaku

Commentaire

 

Tokyo Kawaii Magazine va sortir une collection marquant un cross-over entre Hello Kitty et les Vocaloids intitulée Hatsune Miku x Hello Kitty. Cette collection sera essentiellement constituée de t-shirt (prix estimé : 3334 Yen) et de sangles (prix estimé : 800 Yen).

Si tout le monde connait la mascotte de Sanrio (enfin, je pense !) ce n’est peut-être pas le cas de Miku Hatune. Pour rappel donc, il s’agit au départ d’une Vocaloid, un instrument logiciel permettant de simuler la voix d’une jeune japonaise. Elle a acquis une telle popularité au Japon et aux USA que ses concerts 3D au Japon sont sold-out et qu’un concert est prévu pour l’Anime Expo 2011 à Los Angeles.

http://www.youtube.com/watch?v=UzHWWKXHuJk

Il était donc logique, devant tant de succès, que Miku rejoigne le clan très fermé des cross-over Hello Kitty. Cependant, elle ne sera pas la seule puisque les autres Vocaloid, Kagamine Rin, Kagamine Ren et Megurine Luka, seront aussi de la partie !

Source : Danny Choo et TK Mag

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus