16
08

Pelotez des seins pour la recherche contre le SIDA

Marshmallow3D

16 août 2011

Actualité, Idoles, WTF

Commentaire

Dans quel autre pays au monde, le pelotage public d’un groupe de pop à des fins de charité serait considéré comme normal ? Pas beaucoup, et certains diront que c’est bien dommage… Voilà le principe : vous payez 1000Yen (environ 9€) et vous avez le droit de jouer avec les seins de l’une des trois idoles du groupe marshmallow 3D.

C’est la chaine pour adulte Paradise TV qui organise ce téléton de 24h riche en tétons puisque la présentatrice, ancienne pornstar, le présentera seins nus! Et oui, ces messieurs ne sauront plus où donner de la tête…

Erotic Saves The Earth, puisque c’est le nom de l’évènement qui en est à sa 9e édition, commencera le samedi 20 août dans la soirée. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous n’avez rien de prévu ce soir-là et êtes par chance au Japon : allez peloter des poitrines, c’est pour la bonne cause !

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus