10
08

Une vie avec les AKB48 ?

akb48all01

10 août 2011

Idoles, Musique, Otaku

Commentaire

S’il y a bien un groupe sur la planète qui a compris comment gagner de l’argent, c’est bien les AKB48. Leur dernière nouveauté ? Louer des appartements personnalisés à leur fans. Les AKB48 Voice Rooms permettront aux fans de louer un appartement qui contiendra les voix de certains membres du groupe dont Maeda Atsuko et Oshima Yuko, ce qui donnera aux fans l’impression de vivre avec elles. Des capteurs seront présents à plusieurs endroits de l’appartement et déclencheront des séquences vocales enregistrées à l’avance.

Bien sûr, il n’y aura pas que ces deux idoles-là puisqu’on sait déjà que Shinoda Mariko, Watanabe Mayu, Itano Tomomi, Takahashi Minami, et Kashiwagi Yuki se sont aussi prêtées à l’exercice de l’enregistrement.

Donc si vous avez toujours rêvé de savoir ce que ça faisait de rentrer après une journée de travail et d’entendre votre idole favorite vous souhaiter la bienvenue, un bon appétit ou un petit bonne nuit de derrière les fagots, le tout dans un appartement entièrement décoré à l’effigie de l’idole de votre coeur, vous n’avez plus qu’à foncer au Japon et essayer de vous inscrire sur la (probablement très) longue liste d’attente…

Mais jusqu’où iront-elles ?

Source : SANSPO

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus