31
10

Les AKB48 veulent un bébé avec vous !

20111031-212636.jpg

31 octobre 2011

Idoles, Musique, Otaku

Commentaire

Qui n’a jamais imaginé ce que serait de vivre avec son idole préférée, de se marier avec, de vivre heureux et d’avoir beaucoup d’enfants ? Et bien les AKB48 vous proposent de vous rapprocher de cette vision idyllique grâce à une application web appelée AKBaby. Cette application permettra aux fans de visualiser ce à quoi ressemblerait leur progéniture si la maman était une des AKB48.

La campagne commencera avec Oshima Yuko et un slogan ravageur : veux tu faire un bébé avec moi?

Les fans qui utiliseront le service devront envoyer leur photo afin qu’elle soit combinée avec celle des membres. Le site web annonce d’ailleurs la première série de membres à participer au projet : Oshima Yuko, Shinoda Mariko, Kashiwagi Yuki, Watanabe Mayu, et Maeda Atsuko.

AKBaby fait partie d’une série de services qui accompagne le lancement d’AKB official net, un fournisseur d’accès internet qui fournira en plus de l’accès à internet une adresse email @akb48.net.jp, du contenu exclusif, des tickets exclusifs pour l’AKB48 theatre et un accès membre pour le fan club officiel. L’abonnement coûtera 1480yen par mois.

20111031-212738.jpg

Source : Alafista

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus