05
11

Showcase de Daisy x Daisy

DSC0366

05 novembre 2011

A la une, Anime, Musique

Commentaire

La belle Mika, de Daisy x Daisy nous a gratifié d’un excellent showcase lors de cette journée d’ouverture de la Japan Expo Belgium. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la belle sait charmer son public ! A peine montée sur scène et se sont les cris et les applaudissements d’un public subjugué qui se font entendre dans la salle. Pendant près d’une heure, Mika nous a interprété de nombreux titres, tantôt calmes, tantôt explosifs dont le fameux opening de Fairy Tail, « Evidence ».

Une fois le concert terminé, et quelques mots échangés dans un français « kawai », Mika s’en est allée sous les « daisuki », « I love you » et autres « Marry me » qui ont eu l’avantage de la faire sourire de plus belle et, du coup, de refaire craquer la salle ! Résultat ? Une séance de dédicaces interminable de plus de 1h30 avec des fans aussi bien masculins que féminins. Surpris d’avoir tant de fans, le manager a demandé à la foule si la Belgique connaissait Daisy x Daisy avant la Japan Expo. Quant à Mika, elle nous a promis de revenir rapidement en Belgique vu le magnifique accueil qu’elle a reçu !

Daisy x Daisy se produira encore sur scène ce samedi, lors de la Shibuya Night ! Si vous êtes fan, n’hésitez pas, son énergie débordante, son sourire ravageur et sa voix vous feront passer une excellente soirée !

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus