27
01

AKB48, leur prochain clip de 34 minutes sous la forme d’un drama

baby blossom

27 janvier 2012

Drama, Musique, Otaku, Vidéo

Commentaire

Les AKB48 viennent de présenter le clip de leur nouveau single, Give Me Five, dans sa version de 5 minutes. Une version de 34 minutes est également prévue !

Cette version longue sera tournée dans le style drama. L’histoire tournera autours de Ogata Atsuko (Maeda Atsuko), une fille qui travaille dur dans un restaurant de ramen pour son père alcoolique, de Kobayashi Yuki (Kashiwagi Yuki) qui souffre des conséquences psychologiques d’avoir été maltraitée par sa classe dans le passé, de Ichikawa Minami (Takahashi Minami), une fille très habile de ses mains mais incapable de faire quelque chose de manière continue, et d’Osawa Yuko (Oshima Yuko) qui interprète une jeune fille mentant sur son âge et travaillant dans une maison de prostitution pour rembourser la dette de ses parents.

Suite aux recommandations d’un de leur professeur (interprété par Jinnai Takanori), ces filles perdues rejoignent le club de musique et forment un groupe appelé Baby Blossom. Grâce à ce groupe, les filles trouvent finalement un endroit où elles se sentent bien et découvrent la joie d’affronter les difficultés.

Cette version longue sera diffusée le 15 février, jour de la sortie du single que vous pouvez précommander ici.

Voici donc la version courte de ce single (avec un léger décalage son/image) :

Source : Tokyo Hive

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus