28
01

La Wii U montrée dans sa forme finale à l’E3 et une sortie fin 2012

iwata

28 janvier 2012

A la une, Jeux vidéo, Technologie

Commentaire

Satoru Iwata, président de Nintendo, annonçait le 26 janvier que la Wii U sortira pour la saison des fêtes de cette année, et ce mondialement.

Le PDG de Nintendo a également affirmé que la version qui sera présentée à l’E3 sera la version finale, sans pour autant préciser s’il parlait du design de la console ou encore de ses capacités techniques. Il souhaite également que le lancement de cette nouvelle console ne soit pas aussi chaotique que celui de la 3DS.

Parmi les autres promesses, Satoru Iwata annonce que le lancement de la Wii U sera accompagné d’un line-up conséquent et solide ainsi que d’un service internet totalement fonctionnel et sécurisé.

Plus que quelques mois à attendre donc avant de pouvoir voir ce que cette Wii U, annoncée par Satoru comme étant la console qui rendra le terme « console de salon » obsolète, a réellement dans le ventre.

Source : Time Techland

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus