08
02

Le chanteur de Dir En Grey devra subir une opération de la gorge

dir_en_grey_3829

08 février 2012

Musique

Commentaire

Le groupe Dir En Grey a été forcé d’annuler sa tournée américaine « The Still Reckless » pour des raisons médicales, Kyo, le chanteur, souffrant de problèmes aux cordes vocales.

D’après un communiqué, l’état de Kyo se serait détérioré considérablement à cause de nodules présent dans sa gorge et nécessite une opération chirurgicale. Il est complètement impossible de prédire quand le groupe pourra reprendre une activité.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur doit faire face à des problèmes vocaux puisqu’il a déjà dû subir une intervention en 2009 pour une inflammation des cordes vocales.

La tournée « The Still Reckless », à laquelle participait également le groupe Trivium, devait débuter le 7 avril et comporter 14 dates aux Etats-Unis, c’était aussi le point de départ souhaité par le groupe d’une tournée mondiale.

Source : Oricon, Site officiel

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus