16
02

Un nouveau café, plein de lapins !

nn20120216f2a

16 février 2012

Actualité, Vidéo

Commentaire

Tokyo est rempli de cafés et de restaurants aux goûts aussi variés que leur décors : du maid café au cat café, en passant par les Capcom et les gundam café, il n’y a que l’embarras du choix. Cependant, il manquait un type de café, les cafés lapins.

Ra.a.g.f., prononcé « raf », a ouvert l’automne dernier à Jiyugaoka, dans le quartier de Meguro et est toujours plein à craquer de clients venant se détendre le week-end en compagnie de la trentaine de lapin qui y vivent.

Le concept va même plus loin puisque les clients qui sont séduits par les boules de poils, peuvent les acheter dans le centre d’élevage du café. Ceci dit, les membres du staff du café ne sont pas à vendre (vous pouvez les voir ici). La manager de Ra.a.g.f., Maria Fuwa, souhaite également avoir la preuve que les lapins seront heureux dans leur future maison et non pas abandonnés après quelques semaines. « Quand on prend un lapin, c’est pour la vie » explique-t-elle.

Source : The Japan Times

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus