23
02

Shadonia Magazine 3

Shadonia

23 février 2012

Evènements, Otaku

Commentaire

Si vous êtes un amoureux de figurines japonaises, peut-être connaissez-vous le site Shadonia, réputé pour la qualité de ses reviews et de ses photos de figurines.

Mais Shadonia, ce n’est pas qu’un site internet, c’est également un magazine, exclusivement digital jusqu’à présent, vous présentant des reviews détaillées de figurines, des dossiers et des interviews de qualité (PDG de Max Factory et de Good Smile Company dans le volume 2 par exemple).

Pour le troisième volume de leur magazine, ils ont décidés de tenter l’expérience du tirage papier suite aux demandes des lecteurs. Pour ce premier test, et parce qu’il est difficile pour un webzine de sortir une grosse somme d’argent pour financer une publication grande échelle, c’est le système du bon de commande qui a été choisi ! Plus le nombre d’exemplaire commandés sera grand, plus le prix du magazine diminuera. Avis donc aux passionnés de figurines, ce webzine de qualité pourrait bien devenir le premier magazine papier francophone dédié aux figurines si vous vous mobilisez.

Pour plus d’information sur cette excellente initiative et pour commander votre exemplaire, rendez-vous sur cette page !

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus