03
03

Concours Cloturé : gagnez 4 invitations pour la MIA 4

430368_240779939347094_111483178943438_496559_65113728_n

03 mars 2012

A la une, Concours, Evènements

Commentaire

Résultats du concours

Voici enfin l’heure d’annoncer les gagnants du concours Made In Asia ! Vous avez été très nombreux à participer et nous vous en remercions.

Puisque j’imagine que vous êtes impatient de savoir si vous faites partie des quatre tirés au sort voici donc, sans plus tarder, les heureux gagnants :

[EDIT : Le concours étant terminé et l’évènement clôturé, à la demande de certains gagnants, je retire les noms de la liste.]

Afin de recevoir votre billet, envoyez moi un message via votre compte Facebook ici avec vos coordonnées complètes.

Bravo aux gagnants et pour les autres, ce n’est que partie remise, d’autres concours ne devraient pas tarder à arriver !

__________________

Nous vous en parlions il y a quelque temps, la quatrième édition du salon Made In Asia ouvrira ses portes du 30 mars au 1 avril 2012 au palais des Expositions de Bruxelles.

Pour cette édition, les organisateurs font les choses en grand ! Avec plus de 10 000 m² réservés aux exposants et un deuxième palais réservé aux concerts, défilés, cosplays et projections ciné, les amoureux de culture japonaise seront certainement aux anges.

Parmi les invités : Keigo SasakiTensai OkamuraMasahiro Ando, Yuuki Nanami, Blood, Trill-dan et  HITT

Japan Addiction, en partenariat avec le salon Made In Asia, a 4 entrées (pour une journée) à vous faire gagner. Pour participer, rien de plus simple :

  • Devenez fan de notre page Facebook
  • Laissez un commentaire facebook sous cet article (et donc pas sur la page facebook) et cochez la case « publiez sur facebook » (1 seule participation par profil Facebook).

Les 4 gagnants seront ensuite tirés au sort via le site random.org

Le concours commence aujourd’hui, 3 mars 2012, et se terminera le 17 mars 2012 à minuit GMT+1 ! Il est ouvert aux personnes résidant en Europe.

Bonne chance à tous !!

Japan Addiction remercie les organisateurs du salon Made In Asia sans qui ce concours n’aurait pas pu être possible.

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus