22
03

Ladurée lance une collection Hello Kitty

Ladurée x Hello Kitty

22 mars 2012

Kawaii

Commentaire

La maison Ladurée a annoncée il y a quelques heures via sa page Facebook une collaboration avec le chat le plus célèbre du monde, Hello Kitty.

Cette nouvelle collection ne se concentrera pas uniquement sur de délicieux macarons à l’effigie de Kitty-chan mais aussi sur des chocolats, des stickers, des pense-bêtes, des sets de papier à lettres, et autres bijoux de sacs.

Pour les fans, sachez que certains de ses accessoires seront en éditions limitées et que la gamme sera vendue uniquement dans les boutiques Hello Kitty et dans les boutiques Secrets de Ladurée.

 

En attendant que cette collection soit disponible, vous pouvez patienter avec la collection Ladurée & Tsumori Chisato qui contient les produits suivants :

 

Ladurée & Tsumori Chisato: Le macaron Fleur de Cerisier
Dans le cadre de ses 150 ans, la Maison Ladurée est heureuse de s’associer à la plus poétique et inventive créatrice de mode japonaise, Tsumori Chisato.

Ce macaron d’un rose délicat se compose d’une onctueuse crème légère au parfum subtile et fantasmagorique de la fleur de cerisier, réalisé par Vincent Lemains sous la direction artistique de Tsumori Chisato. Il est présenté dans un coffret en série limitée, habillé par un décor exclusif de Tsumori Chisato.
Disponible dans nos boutiques à partir du 1er Mars 2012.

Ladurée & Tsumori Chisato: La Bougie Fleur de Cerisier
Pour la première fois, une bougie Signature sera associée au parfum de macaron afin de créer une atmosphère absolue et enveloppante.

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus