21
03

Les AKB48 prennent d’assaut la JR Yamanote Line

akb train

21 mars 2012

Actualité, Idoles, Musique

Commentaire

 

Un train de la Yamanote Line à Tokyo sert actuellement de matériel publicitaire aux AKB48, des traditionnels espaces publicitaires aux poignées pour se tenir en passant par des écrans diffusant des publicités des célèbres idoles, rien n’a été laissé à l’abandon ! Le train circulera jusqu’au 15 avril.

Mais ce n’est pas tout, Minami Takahashi a été choisie pour faire les enregistrements vocaux de chacune des 29 stations de cette ligne. Jusqu’au 29 avril, vous pourrez donc entendre la jeune idole de 20 ans vous annoncer que « la prochaine station est Osaki. Changez ici pour les Saikyo Line, Shonan-Shinjuku Line et Tokyo-Rinkai Line. »

« J’ai essayé de parler de la manière la plus mécanique possible, sans montrer aucune émotion. J’étais très nerveuse en imaginant que tout le monde entendrait les annonces, » explique Minami pour Sports Nippon.

http://www.youtube.com/watch?v=MF4qraGvVKw

http://www.youtube.com/watch?v=pMPU8E-uYX8

Source : Japan Today

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus