01
03

Un paradis des sucreries arrive à la gare de Tokyo

2012-02-24-034914

01 mars 2012

Actualité

Commentaire

« First Avenue Tokyo Station » est un centre commercial en plein cœur de la gare de Tokyo. « The Okashi Land » fera partie de ce centre et réunira des magasins de marques célèbres, au Japon, pour leur snacks : Ezaki Glico Co., Morinaga & Company et Calbee Foods Co.

Ce centre commercial est en construction depuis 5 ans, date du début du réaménagement de la gare de Tokyo et il sera terminé une fois que l’Okashi Land sera ouvert au public, soit le 14 avril. L’endroit choisi pour ce dernier se situe entre « Tokyo Ramen Street » et « Tokyo Character Street. »

Le magasin Glico vendra des produits fait sur place, tandis que le magasin Morinaga vendra des cadeaux, des bonbons et les produits phares de la marque. Fort du succès de leur magasin Calbee+ à Harajuku, le magasin Calbee d’Okashi Land vendra des pommes de terre frites et des crèmes glacées.

De quoi faire le plein de provisions avant d’entreprendre un voyage en Shinkansen, ou lorsque l’on s’est perdu dans cette gigantesque gare.

Source : Narinari

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus