03
04

Concert de Blood à la Made In Asia 4

Blood3

03 avril 2012

A la une, Evènements, Musique

Commentaire

C’est en terrain conquis d’avance que Blood a donné son concert lors de la soirée du samedi 31 mars à la Made In Asia. Les fans, relativement jeunes pour la plupart, faisaient déjà la queue une heure avant le début du concert et la séance de dédicace fut un véritable succès.

Le groupe monte sur scène, plus déterminé que jamais et entame sa première chanson… sans basse et sans chant, l’ampli de la basse et les micros ayant rendu l’âme… Mais qu’à cela ne tienne, Hayato, le chanteur, se donne à fond à s’en rompre les cordes vocales. Léger break le temps de vérifier ce qu’il se passe et le groupe débute la seconde chanson. On ne tient plus Hayato qui headbang à se briser les cervicales et qui saute d’un bout à l’autre de la scène. Kiwamu, le guitariste, s’amuse à venir asperger le public avec des bouteilles de deux litres d’eau, s’assurant de bien les vider jusqu’à la dernière goutte ! Et le public semble adorer cela.

Le groupe enchaîne les passages mélodiques et les riffs aggressifs avec brio et ajoute même une touche d’humour lorsqu’ils communiquent en anglais avec le public. Malgré un son relativement mauvais dû à l’organisation de l’évènement, le groupe parvient à ravir les fans et à convertir ceux qui découvrent, une belle réussite.

Ci-dessous, une galerie photo du concert ! Japan Addiction remercie la photographe Whisperinside d’avoir accepté de venir nous aider à couvrir l’évènement !

 

 

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus