02
04

Concert de Trill-Dan à la Made In Asia 4

trilldan

02 avril 2012

A la une, Evènements, Musique

Commentaire

Le groupe Trill-Dan et son rock tantôt punk tantôt mélodique était présent pour un concert lors de la soirée du samedi à la Made In Asia 4 de Bruxelles.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le groupe sait mettre l’ambiance ! Entre les riffs de basse plein d’énergie, les voix punk rock des deux chanteuses et le jeu dynamique du batteur, Trill-Dan ne laisse aucun répit au public.

Les chansons s’enchaînent et ne sont interrompues que par des incidents techniques indépendants de leur volonté (la caisse claire de la batterie qui lâche à deux reprises par exemple). Ceci dit, aucun problème pour le groupe qui décide d’en profiter pour mieux connaître son public. Les deux chanteuses se mettent alors à essayer de deviner les différents cosplays dans la salle et à interagir avec le public pour ensuite repartir de plus belle et avec encore plus d’énergie sur la fin de leur setlist.

Si le public ne connaissait pas vraiment le groupe avant le début du concert, les réactions prises à chaud après leur prestation sont unanimes, il s’agit d’un public conquis, souhaitant en entendre et en savoir d’avantage sur le trio.

Trill-Dan était également venu présenter son nouvel album, Hangyaku Seimei, et Japan Addiction vous a rapporté un exemplaire dédicacé par les 3 membres du groupe ! Le concours sera bientôt en ligne.

Ci-dessous, une galerie photo du concert ! Japan Addiction remercie la photographe Whisperinside d’avoir accepté de venir nous aider à couvrir l’évènement !

Myspace de Trill-Dan

La chaine Youtube

La page Bishi-Bishi

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus