04
04

Concert de Yuuki à la Made In Asia 4

Yuuki7

04 avril 2012

Evènements, Musique

Commentaire

L’énergique Yuuki était présente lors de la quatrième édition de la Made In Asia à Bruxelles. La jeune chanteuse de J-Pop a gratifié le public et ses fans de deux concerts et avait même réservé son propre stand où l’on pouvait se procurer toute une série de produits dédicacés.

Au travers de ses deux concerts Yuuki a su emballer le public grâce à ses chansons dynamiques et à sa bonne humeur à toute épreuve. Car Yuuki, c’est avant tout des chansons pour donner la pêche et mettre de bonne humeur ! En un peu plus de 30 minutes, elle parcourt son répertoire et se démène pour faire bouger le public. Et ça marche ! Hyper accessible (la jeune femme parlait volontiers avec qui le voulait à son stand), Yuuki a laissé un agréable souvenir à quiconque est venu la voir lors de ses concerts.

Voici une galerie photo de son concert lors de la soirée d’ouverture. Japan Addiction remercie à nouveau la photographe Whisperinside pour ses photos !

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus