11
04

Fairy Tail: Hōō no Miko, l’histoire et le premier trailer révélés

FT

11 avril 2012

Anime, Cinéma, Manga

Commentaire

 

C’est grâce au site japonais « Cinema Today » que l’on en apprend plus sur le premier film Fairy Tail intitulé « Hōō no Miko », la fille du phénix.

L’histoire s’articule autour d’une mystérieuse jeune fille appelée Eclair qui apparaît devant la plus célèbre guilde de magicien : Fairy Tail. La demoiselle a perdu tous ses souvenirs à l’exception d’un seul, elle doit livrer deux Hōōseki (pierre de phénix) quelque part à quelqu’un. Ces deux pîerres peuvent causer la fin du monde magique et Fairy Tail est très rapidement pris dans l’intrigue.

C’est Hiro Mashima lui-même qui se charge du story board et du character design pour ce premier film qui sortira le 18 août au Japon et le pré-commandes sont déjà ouvertes. Les japonais qui achèteront leur ticket en avance recevrons une édition limité d’un prologue de 30 pages dessiné par le maître.

Source : Anime News Network

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus