19
04

Kitano est en train de filmer Outrage Beyond

Outrage

19 avril 2012

A la une, Cinéma

Commentaire

Takeshi Kitano, le célèbre réalisateur, acteur et présentateur télé, est actuellement à la moitié du tournage de son nouveau film : Outrage Beyond, la suite d’Outrage, sorti en 2010.

Le réalisateur, qui a déjà 65 ans, a donné une conférence de presse au Chiba Seimei no Mori Resort où il est en train de filmer ce nouvel opus. Lors de cette conférence, Kitano s’est exprimé sur le fait qu’il s’agira d’une suite directe. « J’ai, de manière présomptueuse, gardé en tête que tout ceux qui ont vu le premier film viendront voir celui-là ! A propos du nom, je n’aimais pas l’idée d’utiliser 2 dans le titre, j’ai donc décidé d’utiliser « Beyond », sans qu’il n’y ait de signification particulière ! J’aurais très bien pu choisir « Beyonce »…

Tomokazu Miura reprend du service dans ce film, puisqu’il est « un des seuls à avoir survécu au premier film ». Toshiyuki Nishida, un acteur japonais très populaire, explique être enchanté de travailler avec Kitano, « c’est super de jouer le méchant, » dit-il en riant.

Outrage fut le film de Kitano à avoir remporté le plus de succès au Japon. Outrage Beyond est annoncé pour le 6 octobre au Japon dans près de 200 cinémas (soit 50 de plus que pour le premier opus) !

Source : Japan Today, Tokyo Hive

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus