05
04

Les personnages de Final Fantasy XIII-2 servent de modèles à Prada

ff

05 avril 2012

Jeux vidéo

Commentaire

Dans le dernier numéro de Arena Homme+, les personnages de Final Fantasy XIII-2 laissent tomber leurs tenues habituelles pour enfiler des tenues issues de la dernière collection printemps/été 2012 de Prada.

Habillés pour impressionner, Lightning, Noel, Snow, Sazh et Hope ont choisis les vêtements qui leur allaient le mieux pour célébrer le 25e anniversaire de la série Final Fantasy.

« Notre édition du printemps se concentre sur un monde d’évasion et pouvoir travailler avec une franchise de jeux vidéo aussi impressionnante visuellement que Final Fantasy ainsi qu’avec un des leader de la mode comme Prada, nous permet de créer quelques chose d’unique et d’incroyable », explique Max Pearmain, éditeur chez Arena Homme+. « J’ai toujours été intéressé par la puissance des jeux vidéo et leur place dans la société, la tonne de travail qui a été effectuée dans ce projet m’épate. Nous sommes ravis du résultat. »

Yoshinori Kitase, le producteur de FF XIII-2, ajoute : « la série des Final Fantasy est connue pour sa créativité et son innovation; travailler avec Prada, une maison de mode renommée avec de si beaux vêtements, était une opportunité très excitante. Les images que nous avons pu créer ensemble sont uniques. »

Source : Square Enix Members

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus