15
04

Nobuo Uematsu : les dates des concerts à Paris et à Bruxelles

nobuo

15 avril 2012

A la une, Evènements, Jeux vidéo, Musique

Commentaire

Comme annoncé précédemment, Nobuo Uematsu sera en France et en Belgique pour une série de concerts. On connait à présent les dates : le 14 novembre 2012 à Bruxelles (au Conservatoire Royal) et les 17 et 18 novembre 2012 à Paris (à La Cigale).

D’après Wild Faery, son label pour la mini tournée, ses concerts seront composés d’une majorité de musiques issues de Final Fantasy, mais quelques surprises de ses autres compositions pour le monde du jeu vidéo et de l’animation seront également au rendez-vous. Il sera seul sur scène.

Vous pouvez déjà acheter vos places pour les concerts en France via le réseau traditionnel. Pour la Belgique, elles sont en priorité sur le site de Wild Faery, elles arriveront sur le réseau dans les jours à venir. A noter que plusieurs offres sont disponibles et qu’il vous faudra débourser 29 euros pour la place à Bruxelles et à partir de 44 euros pour la place à Paris.

Les organisateurs espèrent que 2000 fans de jeux vidéo répondront présent à l’appel. En faites-vous partie ?

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus