24
04

Norton Antivirus au côté des otaku avec l’omamory

omamory

24 avril 2012

Idoles, Technologie, Vidéo

Commentaire

Norton Antivirus sait promouvoir ses produits au Japon. Pour preuve, une publicité particulièrement bien conçue visant le public otaku et faisant rimer protection antivirus avec « Moe », ce qui n’est pas forcément évident…

Cette publicité vend le nouveau produit de la firme américaine: l’omamory (pour omamori en japonais, signifiant porte-bonheur). Il se présente sous la forme d’un porte-bonheur USB permettant de garder secret vos fichiers et de protéger votre musique ou vos dossiers d’idoles pleins de photos et de vidéos peu recommandables…

Ces porte-bonheurs sont personnifiés et présentés par six mignonnes Miko (jeunes filles au service d’un sanctuaire shinto), membre du groupe d’idole Dempagumi.Inc (でんぱ組.inc). Pour les amateurs, les jeunes demoiselles ont sorti leur premier album il y a peu intitulé « Nee Kiite? Uchuu wo Sukuu no wa, Kitto Osushi… de wa Naku, Denmpagumi.inc! » (ねぇきいて?宇宙を救うのは、きっとお寿司…ではなく、でんぱ組.inc!).

Si la clé usb « omamory » vous intéresse, sachez qu’elle sortira le 28 avril au Japon !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2b2UqmneYC0

Source : Norton Japan, alafista

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus