03
05

Docomo annonce que le smartphone Evangelion sera 3D

design_nerv_1

03 mai 2012

Anime, Manga, Technologie

Commentaire

Le site officiel du smartphone Evangelion a été mis à jour aujourd’hui et fourni désormais plus de détails sur les caractéristiques du téléphone. Le Docomo NEXT SH-06D NERV sera produit par Sharp et disposera donc de leur technologie 3D stéréoscopique.

Afin de démontrer sa puissance, Khara, le studio en charge du quatrième film de la série, a produit un court-métrage Evangelion en 3D qui sera présent par défaut sur tous les téléphones. Ce court-métrage durera un peu plus de deux minutes et contiendra des séquences inédites. A côté de ça, une vidéo intitulée « 3D Model Movie » servira à montrer en 3D les 22 éléments (Eva, Anges, Entry plugs,…) utilisés par Khara pour produire le court-métrage.

Le téléphone aura également une application 3D conçue à l’image de l’interface de MAGI, le super-ordinateur de la série. MAGI Home, puisque c’est son nom, contiendra 100 icônes personnalisée et pourra être accessible en 2D également. Parmi les applications, on retrouvera également un mini jeu intitulé « Attack of The 8th Angel » qui permettra de revivre la bataille avec le 8e ange telle que présentée dans le film Evangelion : 2.0 You Can [Not] Advance.

Docomo nous promet plus d’informations d’ici la fin du mois de mai !

Source : Anime News Network 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus