31
05

Évitez une commotion à votre enfant, achetez lui une gaufre pour porte !

waffle

31 mai 2012

Insolite, WTF

Commentaire

 

Visiblement, les portes et les enfants ne font pas bon ménage au Japon. C’est sans doute la raison qui a poussé la chaîne de magasins Tokyu Hands à vendre une poignée de protection en polystyrène.

Appelée Waffle Handle (poignée gaufre, allez savoir ce qui est passé par la tête du chef de projet…), ce produit pourrait donc bien sauver la vie de votre enfant et éviter qu’il se fracture le crâne contre une poignée de porte (comme le montre la magnifique illustration ci-dessous).

Mais ça ne s’arrête pas à votre enfant. En effet, Tokyu Hands prévient qu’en plus d’éviter le même problème aux personnes âgées (!), l’ingénieux appareil vous évite les décharges d’électricité statique !

Vous pouvez acheter ces magnifiques gaufres au prix de 720 yens (environ 7.42 euros) et en 4 coloris directement sur le site de Tokyu Hands

Plus sérieusement maintenant, qui s’est déjà fracassé le crâne sur une poignée de porte ?

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus