09
05

Kyary Pamyu Pamyu, invitée d’honneur de la Japan Expo 2012

kyary

09 mai 2012

A la une, Evènements, Musique

Commentaire

 

La nouvelle vient de tomber et c’est le site Total Manga qui nous l’apprend, Kyary Pamyu Pamyu, LA star japonaise du moment, sera l’invitée d’honneur Mode de la Japan Expo 2012 !

Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore l’artiste à l’univers complètement décalé, voici une brève piqure de rappel :

Kiriko Takemura, 19 ans, mieux connue sous le nom de Kyary Pamyu Pamyu, est une modèle, blogueuse et chanteuse d’Harajuku. Son nom de scène officiel est Caroline Charonplop Kyary Pamyu Pamyu (きゃろらいんちゃろんぷろっぷきゃりーぱみゅぱみゅ ). La jeune demoiselle a commencé sa carrière en tant que modèle pour des magazines d’Harajuku tels que Kera! et Zipper. Après avoir atteint un certain niveau de célébrité, elle s’est établie en tant que femme d’affaire, a lancé sa ligne de faux-cils et a participé à de nombreux défilés.

En juillet 2011, elle lance sa carrière musicale en sortant son premier single « PonPonPon » avec un clip hommage aux culture Kawaisa et Decora. Le clip devient rapidement un hit sur Youtube et très vite on n’entend plus parler que de la jeune artiste.

Son premier album, Pamyu Pamyu Revolution, sortira le 23 mai et elle a déjà annoncé une tournée nationale qui débutera le 2 juin au Namba Hatch d’Osaka, pour se terminer le 29 juin à Tokyo.

Voilà donc une nouvelle qui devrait plaire à ses très nombreux fans !

Rappelons que la scène du J.E. Live House sera particulièrement remplie cette année avec Momoiro Clover Z, Flow, Anli Pollicino, Man With A Mission, Junko Iwao, Kohei Tanaka, ViRGO a.k.a. HAMMER, Hemenway et DaizyStripper.

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus