09
07

Kyary Pamyu Pamyu en concert à la Japan Expo, court mais intense !

Kyary

09 juillet 2012

A la une, Evènements, Musique

Commentaire

Kyary Pamyu Pamyu, la star montante de la musique électro-pop japonaise, était en concert le samedi 7 juillet au JE Live House. Malgré une setlist courte, la chanteuse / modèle / businesswoman âgée de 19 ans a réussi à conquérir le coeur du public venu en très grand nombre assister à cette explosion de chansons remplies de sucreries de toutes les couleurs possibles et imaginables.

Pourtant les mélodies répétitives de la jolie chanteuse ont de quoi décourager le plus brave des amoureux de j-pop à grand coup de PonPonPon, Candy Candy Candy, Tsukematsu kematsu kematsu ke ! Cependant l’univers kawaii et adorable de Kyary fait que l’on reste littéralement collé sur place, et c’est là que le drame arrive : vous n’arriverez plus à vous sortir ses chansons de la tête avant trois bons jours (minimum) !

Efficace musicalement et visuellement, Kyary Pamyu Pamyu s’écarte de ce que l’on a l’habitude de voir et d’entendre dans le monde de la j-pop actuelle.

Kyary Pamyu Pamyu

Nous avions sondé le public à la sortie du JE Live House et il en ressort qu’un grand nombre de ceux qui découvraient la chanteuse souhaitaient en savoir d’avantage sur son univers particulier et sur ses mélodies débordantes de bonne humeur.

La nouvelle égérie de l’électro-pop japonaise, qui a déjà réussi à se classer première des ventes iTunes en Belgique et en Finlande, semblait émue à la fin de son concert et laissait entendre qu’elle souhaiterait revenir en France rapidement.

Succès total donc pour Kyary Pamyu Pamyu qui en plus d’avoir émerveillé les plus petits et les fans, a réussi à injecter ses mélodies sucrées directement dans le coeur des curieux qui venaient la découvrir.

Un grand merci à notre photographe officielle, Whisperinside, pour avoir couvert l’évènement

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus