09
07

Kyary Pamyu Pamyu en concert à la Japan Expo, court mais intense !

Kyary

Kyary Pamyu Pamyu, la star montante de la musique électro-pop japonaise, était en concert le samedi 7 juillet au JE Live House. Malgré une setlist courte, la chanteuse / modèle / businesswoman âgée de 19 ans a réussi à conquérir le coeur du public venu en très grand nombre assister à cette explosion de chansons remplies de sucreries de toutes les couleurs possibles et imaginables.

Pourtant les mélodies répétitives de la jolie chanteuse ont de quoi décourager le plus brave des amoureux de j-pop à grand coup de PonPonPon, Candy Candy Candy, Tsukematsu kematsu kematsu ke ! Cependant l’univers kawaii et adorable de Kyary fait que l’on reste littéralement collé sur place, et c’est là que le drame arrive : vous n’arriverez plus à vous sortir ses chansons de la tête avant trois bons jours (minimum) !

Efficace musicalement et visuellement, Kyary Pamyu Pamyu s’écarte de ce que l’on a l’habitude de voir et d’entendre dans le monde de la j-pop actuelle.

Kyary Pamyu Pamyu

Nous avions sondé le public à la sortie du JE Live House et il en ressort qu’un grand nombre de ceux qui découvraient la chanteuse souhaitaient en savoir d’avantage sur son univers particulier et sur ses mélodies débordantes de bonne humeur.

La nouvelle égérie de l’électro-pop japonaise, qui a déjà réussi à se classer première des ventes iTunes en Belgique et en Finlande, semblait émue à la fin de son concert et laissait entendre qu’elle souhaiterait revenir en France rapidement.

Succès total donc pour Kyary Pamyu Pamyu qui en plus d’avoir émerveillé les plus petits et les fans, a réussi à injecter ses mélodies sucrées directement dans le coeur des curieux qui venaient la découvrir.

Un grand merci à notre photographe officielle, Whisperinside, pour avoir couvert l’évènement

 

Catégorie: A la une, Evènements, Musique

9 juillet 2012

Commentaires

  • Raitoryuuku

    Je confirme très bon live, mais vraiment super cour, 5 musiques c’est du mini showcase, je comprend toujours pas pourquoi avoir fait si cour.

    • Junger

      D’après les bruits qui courent, c’est parce qu’elle était là en tant qu’invité d’honneur mode. Le showcase était du bonus, personne, ni dans le staff de Kyary, ni dans celui de la JE ne s’attendait à un tel succès.

      Du coup, ça veut dire qu’elle va revenir dans pas trop longtemps, probablement avec un vrai concert !

      • Raitoryuuku

        en espérant que ca soit réellement le cas, car c’était vachement cour.

        Mais si pour kyary c’est justifié comme cela, qu’en est il pour les idolling ? pareil 4 chansons, et même pas dans le Je live house, j’aurais beaucoup aimer les voir réelement en concert, mais là c’était tout sauf un concert, au mieux une petite représentation.

        • Marc (Japan Addiction)

          Pour Idoling, c’est simple, elles n’étaient pas invitées par Japan Expo, mais par No Life pour faire partie de leur show du dimanche.