12
07

Un labyrinthe impossible dans le parc d’attractions Fuji-Q

labyrinthe

12 juillet 2012

Insolite

Commentaire

 

Le parc d’attraction Fuji-Q célèbre pour ses montagnes russes les plus raides du monde ouvrira sa nouvelle attraction ce 28 juillet 2012. Appelée « la forteresse sans espoir », il s’agira d’un labyrinthe moderne pour lequel les créateurs ont prévu un pourcentage de réussite de… 0 % !

Ceux qui tenteront l’expérience se retrouveront face à une succession de portes, halls et pièces qu’ils devront franchir dans le bon ordre, avant la fin du compte à rebours, grâce à de nombreux indices cachés ! Une fois l’étape franchie, la suivante sera plus compliquée, les indices seront mieux cachés, le taille de la zone sera plus grande, et ainsi de suite !

Les constructeurs souhaitent tester la mémoire, l’imagination, l’endurance et la patience des visiteurs. Si quelqu’un, un jour, réussi à en sortir, il sera récompensé par un prix qui n’a pas encore été annoncé.

La superficie de cette forteresse sera de 3300 m², vous coûtera 800 yens et vous prendra entre 30 min et… toute votre vie pour en sortir !

Source : Rocketnews24

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus