23
07

Lancement de Japan Addiction Music

Untitled-1

23 juillet 2012

A la une, Musique

Commentaire

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Japan Addiction s’agrandit aujourd’hui grâce à un tout nouveau site : Japan Addiction Music !

Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit d’un site qui recensera toute l’actualité musicale japonaise, de la j-pop au j-rock en passant par le visual kei et les idoles ainsi que par les groupes de K-Pop qui sont actifs sur la scène musicale japonaise.

Contrairement à Japan Addiction qui effectue une sélection afin de ne proposer que les informations les plus intéressantes, Japan Addiction Music vise l’exhaustivité. Pour ce faire, trois personnes travailleront pour vous fournir toutes les infos sur vos artistes préférés : Marc (rédacteur en chef), Whisperinside (rédactrice – spécialiste j-pop / j-rock – et photographe) et Amélie (rédactrice – spécialiste visual kei – et traductrice interprète). Une présentation de l’équipe sera disponible plus tard sur le site.

Qu’est-ce que cela implique pour Japan Addiction ? Rien du tout. Le site continuera à être géré comme avant, en se concentrant uniquement sur les news importantes, y compris musicales. Japan Addiction Music s’adresse surtout aux amoureux de musique japonaise qui souhaitent être tenus à jour régulièrement sur l’actualité de cette scène musicale. Les lecteurs qui aiment la musique japonaise sans pour autant vouloir se retrouver avec des timelines Facebook et Twitter remplies d’articles sur la j-music peuvent rester sur Japan Addiction et ne bénéficier ainsi que des news les plus importantes.

Toute l’équipe de Japan Addiction Network espère vous voir très nombreux sur Japan Addiction Music, n’hésitez pas à donner votre avis sur le site et surtout à faire grimper rapidemment les compteurs sociaux sur le côté qui indiquent pour l’instant des chiffres bien tristes !

Merci à vous tous !

Lien vers le site

Lien vers le compte Twitter

Lien vers le compte Facebook

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus