11
07

Un nouveau film anime Dragon Ball Z par Akira Toriyama

Dragon ball

11 juillet 2012

A la une

Commentaire

Visiblement, 2013 s’annonce comme l’année du retour des grandes séries de notre enfance ! Après l’annonce d’une nouvelle série Sailor Moon, voici que Weekly Shonen Jump annonce qu’un film d’animation Dragon Ball Z sortira le 30 mars 2013 !

Le film sera dirigé par Masahiro Hosoda (directeur d’épisode sur Dragon Ball Z) et écrit par Yuusuke Watanabe (la trilogie 20th Century Boys, Gantz, Bloody Monday, Mirai Nikki) et l’animateur principal sera Tadayoshi Yamamuro (Dragon Ball Movie 4 : The Path To Power, Beet the Vandel Buster).

Si la nouvelle parait déjà excellente vu les grands noms de l’anime qui travaillent sur le projet, Akira Toriyama en rajoute une couche en affirmant qu’il s’agit de la première fois qu’il est autant impliqué dans la production d’un anime ! Il affirme également que le film gardera l’atmosphère du manga et de la série anime originale tout en y ajoutant quelques touches de modernité.

Le site du magazine Shonen Jump a ouvert une page teaser avec un compte à rebours vers une surprise ce samedi 14 juillet !

Source : Anime News Network

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus