10
07

Une collaboration entre Sanrio et Sega

Hello Kitty, SEGA

10 juillet 2012

Jeux vidéo, Kawaii, Otaku

Commentaire

Cela faisait un petit temps déjà  que l’on avait plus eu de nouvelles collaboration « Sanrio x [insérer une marque importante ici] ». Que les fans du petit chat le plus célèbre de la planète se rassurent, Sanrio vient d’annoncer une collaboration sur le long terme avec SEGA, le célèbre société de jeux-vidéos.

Et qui mieux que Sonic pour représenter SEGA dans cette collaboration ? Personne bien évidemment ! Le premier produit de cette série s’appelle « Sonic x Hello Kitty Super Jumbo Plush » et sera disponible en tant que prix dans les machines à pinces afin de célébrer la réouverture, le 14 juillet, de Tokyo Joypolis, le parc d’attractions indoor de SEGA à Odaiba !

Il y a peu de chances que cette peluche soit mise en vente en dehors des salles d’arcades japonaises, alors si vous êtes geek, otaku, gamer (ou les trois à la fois) et que, par chance, vous êtes dans le coin dans la deuxième moitié du mois de juillet, foncez !!

Source : Anime News Network

 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus