27
09

10 bars à thème à Tokyo pour épicer vos soirées

izakaya fish

27 septembre 2012

Découverte, Insolite

Commentaire

C’est bien connu, Tokyo ne manque pas de coins étranges pour épicer vos soirées lorsque vous en avez besoin ! Voici une liste (non exhaustive) des bars et restaurants à thème insolites de la capitale à essayer lors de votre prochain séjour !

Mr. Kanso

Ce premier bar très populaire vous propose une sélection variée de boîtes de conserve en provenance du monde entier ! Des plus normales aux plus étonnantes telle que le curry de morse, vous trouverez toujours quelque chose qui vous surprendra chez Mr. Kanso !

Dagashi Bar

Dagashi Bar vous propose de déguster un assortiment de snacks bon marché. Dans cet intérieur rétro qui rappele l’ère Showa, le bar propose de vous remplir de snacks à volonté pour 500 yens (5 euros).

VOWZ Bar 

VOWZ Bar a la particularité d’employer des barmans bouzu, des prêtres bouddhistes venant de plusieurs écoles ! Vous pourrez donc discuter spiritualité tout en dégustant votre Suntory Whisky.

Hollow Point

Le Japon est très strict au niveau du port des armes ! Pour les amoureux des gros pétards qui tâchent, il y a Hollow Point. Non seulement vous serez entouré d’armes à feu, mais en plus vous pourrez même vous entrainer à tirer dans leur salle de tir. Pas de panique cependant, vous n’aurez accès qu’à des répliques d’Air Soft.

Planetarium Bar

Vous en avez assez de devoir enchainer les cocktails douteux avant de commencer à voir des étoiles ? Le Planetarium Bar est fait pour vous ! Ce bar est construit autour d’un véritable projecteur de planetarium capable d’afficher 5 000 000 d’étoiles ! Le rendez-vous parfait pour séduire l’élue de votre coeur.

Nakameguro Ping Pong Loundge

Si jamais le coup du planetarium n’a pas marché pour vous, vous pourrez toujours vous consoler avec quelques amis au Nakameguro Ping Pong Loundge qui vous permettra de faire un petit match de ping pong tout en dégustant une bonne Asahi Superdry bien fraîche !

Aladdin

Plutôt à la recherche d’une expérience orientale ? Direction Aladdin et son bar à Shisha. Décors des milles-et-une-nuits et néons vous attendent pour passer un moment de détente en dégustant un bon thé à la menthe.

Ninja Akasaka

S’il y a bien un restaurant qui rencontre énormément de succès, c’est le Ninja Akasaka ! Au programme, technique ninja et magie pour pimenter votre repas !

ZAUO IZAKAYA

Le principe est simple. Vous êtes assis dans un bateau au-dessus d’un gigantesque aquarium, on vous donne une canne à pêche et si vous voulez manger, il va falloir jouer à Paul le pêcheur ! On ne pourrait pas rêver de sushi plus frais qu’au ZAUO !

Little TGV

Passionné de train ? Little TGV vous propose de vous faire servir par de jolies conductrices de train. Votre plat sera servi dans des assiettes en forme de train et vous serez entouré de maquette de trains. A réserver aux fans… de trains !

Source : Naver

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus