11
09

Un faux médecin examine plus de 2300 patients !

doctor

11 septembre 2012

Actualité, WTF

Commentaire

Un homme, qui se prétendait médecin, a examiné plus de 2300 patients sans pour autant avoir de diplôme en médecine ! Ce parfait imposteur a réalisé de nombreux entretiens médicaux, a fait passer des tests d’endurance cardiaque et a expliqué les résultats de nombreux examens à ses patients entre 2010 et 2011 à l’hôpital Takashimadaira Chuo de Tokyo.

Cet individu a obtenu son emploi par le biais d’une agence spécialisée. L’hôpital s’est excusé pour l’accident et a demandé à tous les patients soignés par cet homme de repasser à l’hôpital pour faire les tests à nouveau…

Nous regarderons dorénavant avec la plus grande attention tous les diplômes des médecins de notre hôpital, même s’ils ne travaillent qu’à temps partiel.

Triste de devoir en arriver là pour décider de vérifier cela… En tout cas, en tant que patient, je pense que je changerais directement d’hôpital !

Source : AFP
image 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus