26
09

Le premier Starbucks Coffee éphémère a ouvert à Harajuku !

starbucks-espresso-journey

26 septembre 2012

Insolite

Commentaire

Starbucks Japan vous invite à déguster « l’expérience espresso suprême » dans leur tout premier magasin éphémère « Starbuck Espresso Journey ». Conçu par le designer Oki Sato et situé dans le quartier branché d’Harajuku, ce Starbucks unique propose de revenir à la base du café avec la richesse des espresso Starbucks ! Au deuxième étage, appelé l’Experience Space, les visiteurs peuvent même s’essayer à la préparation d’un café Starbucks.

La très célèbre marque de café a même transformé le processus de commande en une expérience artistique. Les clients sont en effet « encouragés à choisir leur livre préféré afin de trouver leur café préféré ». En pratique, cela signifie choisir un des livres sur les nombreuses étagères remplies du sol au plafond. Il leur faudra ensuite apporter ce livre au comptoir pour recevoir leur café et pouvoir repartir avec la couverture du livre en tant que souvenir.

Bien évidemment, Starbucks Espresso Journey proposera une série de produits en édition limitée, du simple gobelet conçu par le designer d’Harajuku, Hiroshi Fujiwara, jusqu’aux mugs. Si vous êtes dans le coin, vous pourriez être intéressé par l’achat d’un de ces mugs puisqu’ils se vendent sur ebay pour 125$ !

Lancé depuis le 9 septembre, le magasin fermera ses portes le 30.

Source : Rocket News 24

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus