26
10

Ce Mecha géant est à vendre, déjà 3000 exemplaires commandés !

kuratas (1)

26 octobre 2012

A la une, Insolite, Technologie

Commentaire

L’ère Gundam vient enfin de débuter ! Voici KURATAS, un robot géant de 3,8 mètres de haut et de 4,5 tonnes dans lequel vous pouvez embarquer. Trop beau pour être vrai pour l’Otaku que vous êtes ? Non, non, il s’agit bel et bien de la première commercialisation de Mecha personnel !

Suidobashi Heavy Industry a annoncé l’ouverture des pré-commandes au début du mois. Il vous faudra débourser 100 millions de Yen (un peu moins d’un million d’euros) pour avoir la chance d’avoir votre « petit » robot personnel.

En moins d’un mois donc, Suidobashi a reçu plus de 3000 commandes venant du monde entier et principalement des USA, de l’Angleterre, de la Corée du Sud et de la Chine. Nous voilà donc officiellement rentré dans l’ère des robots géants personnels !

Plutôt qu’un long discours, je vous laisse découvrir les fonctionnalités de la bête en vidéo ! Je sais déjà ce que je vais demander au père Noël cette année !

 

Source : Rocketnews 24

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus