28
10

Un Maid Café Zombie pour épicer votre soirée d’Halloween

maid cafe

28 octobre 2012

Insolite

Commentaire

Vous ne savez pas quoi faire à quelques jours d’Halloween ? Vous aimez les zombies et les jolies filles ? Pourquoi n’iriez-vous pas jeter un oeil dans un maid café zombie ? Pour la troisième année consécutive, Schatzkiste organise l’évènement Maid of the Dead.

Pendant la période d’Halloween, les maids de Schatzkiste se retrouvent infectées par un virus qui les transforme en zombies affamés de chair humaine. N’ayez crainte cependant, la maid supérieur, Leila, possède un sort magique qui supprime l’envie de dévorer les clients et la transforme en envie de les servir avec attention. Elle précise néanmoins qu’il vaut mieux éviter de toucher les maids… on ne sait jamais !

Si l’idée est déjà sympathique, Schatzkiste a peaufiné les détails ! Ainsi, le corps des Maids « pourri » un peu plus chaque jour avec la progression du virus. De même, toute une série de menus plus dégoûtants les uns que les autres sont proposés : cocktails aux yeux, cake au cerveau et autres omelettes aux doigts.

Bref, de quoi rassasier votre faim de zombies, d’horreur et de maids ! Qu’en pensez-vous ?

Source : Rocketnews 24 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus