01
10

Shippo fait remuer votre queue lorsque vous êtes heureux !

neurowears-necomimi-and-shippo

01 octobre 2012

Insolite, Technologie

Commentaire

Il est parfois très difficile pour vos amis de savoir si vous êtes heureux ou pas ! Heureusement pour vous, Neurowear, les concepteurs de Necomimi ont décidé de créer Shippo : une queue qui remue en fonction de vos sentiments !

Tout ce que vous avez à faire se résume à fixer cette queue à votre arrière train et placer un capteur bluetooth sur votre tempe. Shippo se charge ensuite du reste et vous permet de faire savoir à tout le monde que vous êtes heureux ! Plus fort encore, Shippo partagera vos humeurs sur Facebook et Twitter.

Présenté au Tokyo Game Show, il y a fort à parier que cette invention sera présente à côté des Necomimi lors des futures Japan Expo et autres conventions japonaises ! Ceci dit, aucune date de commercialisation n’a été annoncée. En attendant, vous pouvez regarder cette vidéo sortie il y a un peu plus d’une semaine et qui présente le produit :

 

Source : Youpouch

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus