08
10

Visiter le Japon avec Hello Kitty, c’est possible !

Hello kitty

08 octobre 2012

Kawaii, Technologie

Commentaire

Si vous avez toujours rêvé de visiter le Japon avec Hello Kitty, cela pourrait bien être le plus beau jour de votre vie (au moins depuis l’annonce de la clinique dentaire Hello Kitty). « Visit Japan with HELLO KITTY » est une application disponible sur iPhone qui vous permettra de visiter le Japon avec Kitty en tant que guide.

L’application contient également des fonctionnalités pour la caméra de l’iPhone qui vous permettent notamment de prendre une photo « avec Kitty » dans les lieux touristiques. Plus intéressant et toujours en utilisant la caméra, l’application vous montrera en tant réel (via GPS) l’endroit touristique le plus proche de votre position.

Cette app a été développée pour l’agence du tourisme japonaise (JTA) et l’organisation japonaise du tourisme (JNTO) et il ne s’agit que l’une des nombreuses nouveautés qui devraient arriver.

L’application est dors et déjà disponible sur l’Apple Store et en plus, c’est gratuit !

Source : Site officiel

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus