14
11

Pas envie de nettoyer ? Les Ikemen o Soji-tai sont là pour vous, mesdames

ikemen

14 novembre 2012

Insolite

Commentaire

Généralement, les services japonais sont offerts par de jolies demoiselles en uniformes sexy. Et bien pour une fois, faisons plaisir à nos chères lectrices avec les Ikemen o Soji-tai (littéralement « groupe de beaux garçons nettoyeurs »).

La House Office Cleaning Association, une organisation disposant de plus de 1000 nettoyeurs professionnels, vient de monter ce groupe constitué de cinq hommes sélectionnés parmi 100 candidats et qui ont ensuite suivi 5 mois d’entrainement intensif pour devenir des nettoyeurs professionnels.

Bien sur, cela a un prix ! Comptez 29800 yens (environ 291 euros) pour un nettoyage de la salle de bain et de la cuisine. Pour ce prix, le nettoyage est évidemment intensif et les moindres recoins de vos pièces seront nettoyés ! De même, vous pouvez choisir le nettoyeur de votre choix.

Alors mesdames, est-ce que l’idée d’avoir un bel Ikemen se charger de votre ménage vous tente ? Ceux de l’équipe Ikemen o Soji-tai sont-ils à votre goût ?

Source

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus