22
11

Shinzo Abe traité de pervers et de violeur sur TBS

abe

22 novembre 2012

Actualité

Commentaire

Le système politique japonais est dans un sale état en ce moment et de nouvelles élections sont prévues pour le mois prochain. Parmis les candidats, on retrouve Shinzo Abe, ancien Premier Ministre, qui vient d’être traité de pervers sur la chaîne TBS.

C’est pendant l’émission matinale Asazuba de la chaîne TBS que l’incident s’est produit. Les monteurs de l’émission se sont sans doute légèrement emmêlés les pinceaux en mélangeant une news sur un violeur et celle du pauvre Shinzo Abe… Résultat ? Le politicien est rentré dans une colère rouge sur son compte Facebook :

Ce matin, l’émission Asazuba de TBS a montré mon portrait lors d’une news à propos de l’arrestation d’un violeur. Des images de cette gaffe peuvent maintenant être visionnées un peu partout sur internet. Les campagnes de diffamation ont déjà commencé ? Si ce n’était qu’un accident, il serait préférable pour la chaîne de m’envoyer ses excuses pourtant, je n’ai toujours rien reçu !

Evidemment, voir sa tête un peu partout sur Internet avec le mot pervers juste à côté n’est vraiment pas le genre de départ que l’on souhaite pour sa campagne politique…

Source : Facebook de Shinzo Abe

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus