07
01

Un peu de motivation pour perdre du poids grâce à une app très… « Moe »

burn your fat

07 janvier 2013

Anime, Otaku, Technologie

Commentaire

Ce n’est jamais facile de reprendre un bon rythme d’exercice physique après les fêtes ! Pour les plus otaku d’entres vous, les développeurs de Creative Freaks ont peut-être trouvé la solution : Burn Your Fat With Me. Il s’agit d’une application pour iOS et Android qui a pour but de vous motiver grâce à un coach pour le moins charmant.

L’application vous propose donc de suivre une histoire entre vous, étudiant un peu grassouillet et une magnifique étudiante qui se propose de vous accompagner dans votre perte de poids ! Ce qu’il vous reste à faire ? Vous mettre sur le dos, poser votre smartphone sur vos jambes repliées et commencer vos abdominaux. Si votre smartphone dispose d’une caméra frontale, il comptabilise automatiquement chacun de vos efforts, sinon il vous faudra tapper sur l’écran à chaque montée.

burn your fat 3

La difficulté est relativement élevée et nécessitera probablement plusieurs mois d’entrainement si vous êtes au point mort niveau sport ! La motivation (ou plutôt la moévation, comme l’appellent les concepteurs) ? Découvrir la suite de l’histoire et les vues suggestives sur le corps de votre amoureuse virtuelle lors de vos abdos et pompages !

L’application est traduite entièrement en anglais avec près de 1000 lignes de textes doublées par plusieurs seiyuu mais une version japonaise sous-titré anglais est également disponible. D’autres épisodes et exercices devraient arriver très bientôt pour les plus motivés d’entre vous !

http://www.youtube.com/watch?v=jSH40M3AaEg

Source : OHP

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus