13
02

IS JAPAN COOL saison 3, entre kawaii et traditions

KPP

13 février 2013

A la une, Actualité

Commentaire

Pour la troisième fois, la compagnie aérienne ANA souhaite vous faire gagner un voyage au Japon par l’intermédiaire de sa campagne IS JAPAN COOL. Après Tokyo, Okinawa et le Cosplay, deux nouveaux thèmes sont abordés cette fois-ci, kawaii et tradition.

C’est Kyary Pamyu Pamyu qui a été choisie par ANA pour représenter la partie kawaii de la campagne. Quant à la partie tradition, elle met l’accent sur la beauté de la région de Kyoto, classée numéro 1 dans les choix touristiques des villes asiatiques en 2011 et 2e en 2012 par les lecteurs du magazine américain Condé Nast Traveler.

Tous les détails pour gagner les billets seront bientôt en ligne sur le site !

A noter également que si vous planifiez un voyage au Japon dans les prochains mois, l’offre EXPERIENCE JAPAN FARE pourrait vous intéresser. ANA propose en effet les vols intérieurs à 10 500 yens, soit environ 85 euros ! L’occasion rêvée de visiter des lieux trop éloignés ou trop coûteux en train.

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus