20
02

Marukome invente le distributeur de soupe miso pour le bureau !

wanshot

20 février 2013

Cuisine, Insolite, Technologie

Commentaire

Voilà un nouveau venu dans la cuisine de votre bureau, entre la machine à café et le distributeur d’eau : le distributeur de soupe miso ! Cette magnifique invention a été développée par Marukome et est conçue pour les petits restaurants et les sociétés afin de pouvoir servir jusqu’à 100 bols par jour.

Répondant au doux nom de Wan Shot (jeu de mot avec one et Wan – bol en japonais -), l’appareil fonctionne un peu de la même manière que la célèbre machine à capsules de Nescafé. Vous pourrez donc choisir entre 8 variétés de soupes miso afin de vous remonter le moral après une réunion difficile avec votre patron.

Confiant du succès de leur produit, Marukome offre la location du distributeur tant que la consommation de soupes miso est garantie ! Malheureusement, il y a peu de chance que ce produit arrive dans nos contrées…

Source : Gizmodo Japan

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus