17
03

Mico, le casque audio de Neurowear qui analyse votre humeur

Mico sleep

17 mars 2013

A la une, Technologie

Commentaire

Neurowear, si ce nom vous dit quelque chose, c’est parce qu’il s’agit des inventeurs des fameuses oreilles et queues de chat fonctionnant selon votre humeur et que l’on retrouve un peu partout à toutes les conventions. Si pour l’instant leurs précédents produits s’adressaient surtout à un public de niche, celui-ci devrait viser un plus grand nombre de personnes !

Mico, pour music inspiration from your subconscious, analyse vos ondes cérébrales grâce à un petit capteur et envoie votre humeur à une application iPhone qui se chargera de puiser dans votre librairie musicale les chansons qui correspondent le plus à votre état d’esprit du moment.

Votre humeur est également reproduite sur le casque en lui-même via un code couleur qui permet aux personnes qui vous entourent de savoir si c’est le bon moment, ou pas, pour venir discuter…

Le produit a reçu un accueil très favorable lors de sa première présentation au SXSW 2013 qui se tenait à Austin la semaine dernière. Aucun prix n’est pour l’instant proposé mais ça ne saurait tarder !

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus