17
04

Iron Man 3 bénéficiera de la 4DX au Japon

iron man3

17 avril 2013

Cinéma, Technologie

Commentaire

NAGOYA – Un cinéma de la chaîne Korona World proposera des projections 4DX d’Iron Man 3 lors de sa sortie le 26 avril. Si l’expérience avait déjà été tentée pour SADAKO 4D l’année passée, il ne s’agira pas ici d’un cas isolé puisque la chaîne entend bien proposer 12 films par an avec cette technologie.

Au programme ? Le héro se lance dans une poursuite en voiture, votre siège bougera en fonction du véhicule. Lorsqu’Iron Man sera dans les airs, vous ressentirez le vent sur votre visage. Il se sert un café ? L’odeur du café se propage. Quelque chose explose ? De la fumée et de la chaleur envahissent la salle. Il se met à pleuvoir ? Voilà de l’eau sur votre visage ! Tout est fait pour proposer une immersion quasi totale.

Bien entendu, cela n’est pas gratuit et il vous faudra débourser une dizaine d’euros supplémentaires pour en profiter. Qu’en pensez-vous ?

Source : Japan Daily Press

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus