26
04

Shibaful, la première coque iPhone conçue selon le parc Yoyogi !

shibaful

26 avril 2013

Insolite, Technologie

Commentaire

Si depuis votre retour du Japon, vous rêvez de pouvoir vous balader à nouveau dans le parc Yoyogi, les concepteurs de Shibaful vont peut-être vous rendre heureux. Grâce à un procédé utilisant l’impression 3D, ces derniers ont conçu une coque iPhone reproduisant la texture de l’herbe du parc.

Il y a toute sorte de coque iPhone mais nous pensons qu’il s’agit de la première à proposer une telle texture. La couleur verte est vraiment rafraîchissante et douce pour les yeux. Une partie du concept repose sur le fait que parfois, vous souhaiterez retourner votre iPhone pour reposer vos yeux en regardant l’herbe.

Commercialisé dans un premier temps au prix de 3980 yen (environ 31 euros), seuls 100 exemplaires seront produits et envoyés dans 8 magasins japonais. En fonction du succès, la deuxième étape sera la production de masse et de nouveaux modèles, basés sur Central Park à New York et Hyde Park à Londres, feront leur apparition.

Source : Diginfo 

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus