29
10

Le Seven Stars devient le premier train de luxe à parcourir le Japon

sevenstars

29 octobre 2013

Actualité

Commentaire

Nous vous en parlions il y a plus d’un an et demi (oui, le temps passe), JR Kyushu avait pour objectif de lancer le premier train de luxe. Quelques 3 milliards de yens plus tard, le projet est devenu réalité et le Seven Stars s’apprête à parcourir le Japon.

Équipé des technologies de mouvement dernier cri, de 14 chambres de luxe, de deux suites deluxe, de trois suites présidentielles, d’un wagon lounge et d’un wagon restaurant d’un bar, il a tout ce qu’il faut pour assurer un voyage des plus agréables à ses passagers.

Le train, qui tient son nom des sept régions de Kyushu (Fukuoka, Oita, Saga, Miyazaki, Nagasaki, Kagoshima et Kumamoto), part de Fukuoka et traverse Kyushu en passant par le mont Aso, le plus grand volcan en activité du Japon.

Le Seven Stars est déjà complet jusqu’au mois de mars prochain et si vous souhaitez réserver une place pour l’année prochaine, il vous faudra débourser plus de 1000 € pour deux jours à bord ou 2800€ pour 4 . Les réservations pour la période de juillet à septembre seront ouvertes jusqu’en janvier.

Source : Gizmag

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus