05
01

Un magnifique spectacle son et lumière au château d’Osaka

osaka

05 janvier 2014

A la une, Insolite

Commentaire

Si par chance vous êtes du côté d’Osaka avant le 6 février, voici un événement que vous ne pouvez pas manquer. Pendant plus d’un mois, les jardins du château seront décorés de plusieurs milliers de lumières ainsi que d’un cube géant composé de LED. Ce n’est pas tout, le plus impressionnant reste le château en lui-même qui sera le décor d’une projection 3D qui mettra vos sens à rude épreuve.

Cette technique de projection 3D utilise un arrière plan irrégulier, le château, en tant que matériel de projection ce qui permet de créer des illusions d’optique de dimensions supplémentaires et de mouvements.

Le spectacle a lieu tous les weekends de 17h30 à 22h30 ainsi que certains jours et ce, jusqu’au 6 février. Le prix de l’entrée est de 1600 yen pour les adultes et 950 yens pour les enfants.

A propos de Marc

Passionné par la culture japonaise depuis son plus jeune âge, Marc Tunguz est le fondateur de Japan Addiction Network, un ensemble de sites destinés à promouvoir la culture japonaise dans les pays francophones.
blog comments powered by Disqus